J’ai tout d’abord été bercé par la Technologie (Bac Génie Electrotechnique (17)) puis par la Science (Licence informatique). Premièrement je ne trouvais pas ma place dans ces domaines qui pourtant m’intéresse et enfin je passais d’avantage de temps à dessiner qu’à étudier.
C’est donc par un choix audacieux et un peu fou, encouragé par mes proches que je me suis dirigé vers les arts (FPIL (86)). J’ai d’abord absorbé toutes les connaissances possibles en art. Ensuite j’ai voulu y intégrer mes connaissances techniques acquise auparavant.
C’est alors que j’ai atterri dans la nébuleuse du Design (MANAA (15), BTS (85) et Licence Pro(40)). Cette discipline qui m’était alors inconnue est devenu un foyer de multiples connaissances. Depuis je ne cesse d’explorer tous ses aspects et domaines d’implication.
Cette discipline m’apporte premièrement le besoin d’allier créativité et technique ainsi qu’explorer tous les domaines sans exceptions. Grâce aux outils tels que l’ informatique ou un simple crayon, je cherche à mélanger les expériences. Toutes ces inspirations m’aide à proposer de nouvelles créations et développer mes compétences.